SSII
Gralon
syndicat_des_arts_divinatoires004003.jpg syndicat_des_arts_divinatoires004002.jpg
La tarologie est une méthode de divination appartenant à la cartomancie. Elle se pratique par les jeux de cartes de tarot pour prévenir l'avenir et est fondée sur les capacités d'un individu à les lire et les interpréter pour prévoir un futur proche ou lointain. La tarologie (ou taromancie) est un des arts de la cartomancie, une méthode, une technique de divination par le tirage de cartes, à ne pas confondre avec la cartomancie, qui, bien que très proche, reste fondée sur plusieurs jeux de cartes au choix. La cartomancie est plus générale, à contrario de la taromancie (ou tarologie). Elle n'utilise pas seulement les tarots. Elle est plus simple, et ne nécessite que des cartes de couleurs. On peut la trouver avec des jeux de 32 cartes, des jeux de 52 cartes. La cartomancie est donc un art de divination se pratiquant avec des jeux différents au choix, comme les différents tarots, le Grand Eteilla, et j'en passe...
 
Un art, selon certaines personnes ou certains sites, que n'importe quel individu peut apprendre avec un peu de bonne volonté. Toutefois, même avec un apprentissage de la lecture des cartes, il faut — à mon sens — avoir une intuition, un « fluide », une connexion particulière. Je pense, et cela n'implique que moi, le rédacteur de cet article, qu'il est nécessaire d'avoir une capacité autre que le simple fait de jeter des cartes sur une table. La taromancie ou tarologie est un grand art qui nécessite non seulement une connaissance précise des cartes, de leurs images, ainsi que les différentes façons de faire un jeu, mais aussi une grande intuition et donc, de l'expérience !
 
En résumé :

La cartomancie, vous pouvez le faire avec un jeu de cartes de votre choix. Nous pourrions dire que c'est une « méthode », contrairement à la taromancie qui est un « outil » de cette méthode. La taromancie se pratique avec les jeux de tarot, d'où le nom « Tarologie ». C'est à se perdre totalement, car en tarologie, là aussi, vous avez différentes méthodes et différents jeux de cartes. Nous dirons, pour vous aider, que la cartomancie est la « maman », un mot large et global exprimant un ART, une branche, un secteur de la divination. Et de cet art en résulte une des nombreuses techniques/méthodes/arts, comme la taromancie (l'enfant de la cartomancie).
S.A.D
Notre site à pour but de vous présenter une liste de médiums, voyants, tarologues, magnétiseurs, astrologues... , ils respectent notre charte déontologique, à ne pas pratiquer de travaux occultes, mais tout simplement à vous apporter un service de qualité. Ces praticiens sont reconnus pour leur sérieux dans le monde de la voyance.

Tous les médiums sur ce site sont classés dans la catégorie des médiums sérieux, les clients peuvent consulter ces médiums par téléphone ou en cabinet.

Le consultant inscrit sur ce site respecte le client et s'engage à ne faire aucun travail occulte ni d'abuser du client par carte bancaire, dans le cas ou le consultant ne respecte pas l'emsemble de ces éléments il devra en rendre des comptes et rembourser le client des sommes qu'il a encaissé et sera retiré du site immédiatement .

Le S.A.D n se tiendra pas pour responsable si un voyant dérape et ne se tiendra pas pour responsable non plus si leurs(s) voyance(s) ne s'avère pas exact.

Nous vous informons également qu'un consultant juridique est à votre disposition aussi bien pour le consultant que pour le client il est impératif de prendre rendez-vous à l'avance pour avoir le consultant juridique. Ce juriste est diplomé d'état.