syndicat_des_arts_divinatoires005003.jpg syndicat_des_arts_divinatoires005002.jpg
Magnétique : C'est un élément qui attire, donc Magnétiser veut dire : introduire un élément qui attire comme l'énergie et les couleurs.

Il est un complément et possède l'avantage d'être compatible avec tout traitement médical.

La méthode de Dolores Krieger a été développée en 1970 à New York. C'est une technique énergétique de soin par positionnement des mains sur une personne sans la toucher.

Le magnétisme permet de diminuer la douleur et l'anxiété, de stimuler le système immunitaire, de calmer les maux de tête, de relaxer en profondeur et bien d'autre chose encore.

Le magnétisme c'est quoi?

Une énergie qui est en nous, à nous et parfaitement accessible à tous. Chacun en a et peu l'utiliser pour soulager et relaxer une personne, un enfant ou même un animal. Déjà, il vous est arrivé par simple apposition des mains, sur la tête ou sur le ventre d'un enfant qui souffre et ainsi de le soulager. Mais aussi par le souffle chaud lorsque la blessure est froide ou froid lors d'une blessure chaude. Par le simple fait de raconter une histoire réconfortante et rassurante à un enfant effrayé suffit à le calmer. Le magnétisme c'est ça, on utilise ses ressources naturelles pour soulager et rassurer.

Trois exigences pour pratiquer le magnétisme
  ¦Se centrer
¦Visualiser
¦Se protéger

Il est important de connaître quelques règles de base qui ne sont pas du tout indispensable à la pratique du magnétisme, mais si vous désirez réellement faire du bien aux autres ainsi qu'à vous-même, il est préférable de connaître ces petites règles.

Voici comment moi je les applique, mais avant tout, il faut savoir que chaque personne doit les adapter à soi, plus le magnétisme est personnalisé et plus il marche.