syndicat_des_arts_divinatoires006003.jpg syndicat_des_arts_divinatoires006002.jpg
syndicatdesartsdivinatoires@gmail.com
Pour être affiché dans la liste du S.A.D, merci de prendre contact
par 03 60 17 59 65

(sous conditions) tout travaux occultes sont exclus!!

(Attention votre site sera visiter régulièrement)

Nous nous engageons également à rediriger les personnes vers des personnes compétentes en cas de litiges. Juristes, avocats.

Nous sommes pas dans l'obligation d'accepter votre inscription, aucune inscription ne sera faite par telephone mais uniquement par email.